DENSL et HOANDORO signent un nouveau contrat pour la distribution de la barrière MOVIT® au Japon.

Envoyer à un collègue
 

 Hoandoro est une compagnie leader au Japon dans le secteur de la sécurité et du balisage.

 
 

HoanDoro 15/11/2011 - Hoandoro fabrique des cônes, des bornes et des panneaux de signalisation. La société est située dans la préfecture de Kanagawa, avec 9 millions d´habitants et dont la capitale est Yokohama, au sud de Tokio. Elle possède une division consacrée à la peinture des chaussées et une autre à la location de produits de signalisation.

Hoandoro a recherché des alternatives à la barriere métallique à barreaux sur pieds en béton. Finalement Hoandoro a choisi le modèle MOVIT®1250, en bleu, pour sa première commande. La MOVIT®1250 est une barrière solide, d´un poids de 8 Kg, d´une qualité constante, facilement empilable, à un excellent prix et avec une réponse commerciale incomparable.

DENSL possède un stock d´une moyenne de 1.500 barrières, ce qui fait que sa capacité de service soit immédiate.

Premiers pas avec Hoandoro. Le premier container maritime à destination du Japon.

5 jours après la signature du contrat de distribution exclusive pour le Japon, nous avons envoyé à bord du CMA CGM DALILA le premier container maritime de 20” avec 370 barrières MOVIT®1250 en bleu, à destination du port de Yokohama, dans la baie de Tokyo. Une traversée maritime de 45 jours depuis Barcelone.

BARÇA Fence, le nouveau nom commercial de la barrière MOVIT® pour le Japon.

HoanDoro Yokohama fut le siège de la finale de la Coupe du Monde de Football en 2002. C’est une ville passionnée de football, avec 2 équipes en première division nationale, le Yokohama FC et le Yokohama Marinos.

Prononcée en japonais, la marque déposée MOVIT® rappelle celle d´une compagnie locale de crédits à la consommation, qui n´est pas spécialement populaire en ce moment. C´est la raison pour laquelle le changement de dénomination commerciale s´avérait nécessaire. La passion pour le football à Yokohama, ajoutée à Barcelone, la ville d´origine de la barrière MOVIT®, a incité notre distributeur à rebaptiser la barrière MOVIT® avec le nom de “Barça Fence”. Ce nom commercial ne sera utilisé qu´au Japon. . Voyez la brochure en japonais en cliquant ici.

Consolidation de l´accord. Second container maritime.

HoanDoro Durant ce mois d´Octobre l´accord avec Hoandoro s´est consolidé, moyennant la commande d´un second container à destination de Yokohama. Cette fois-ci, ce sont 384 barrières en plastique MOVIT®1250 en bleu qui ont été chargées sur le cargo MAERSK SYDNEY pour arriver à Yokohama le 10 Décembre.

Nous avons désormais placé au Japon un total de 754 barrières en plastique MOVIT®1250. Un excellent accord commercial qui consolide la famille de barrières en plastique MOVIT® sur le plan international.

Distribution Internationale de la famille de barrières en plastique MOVIT®

HoanDoro Hoandoro s´ajoute à la liste de distributeurs internationaux qui travaillent notre barrière en exclusivité, depuis l´importation jusqu´à la distribution dans leur pays d´origine; Singapour, l´Indonésie, la Malaisie, l´Australie, la Nouvelle-Zélande, l´Italie, le Pérou, Israël, l´Afrique du Sud, l´ Irlande et maintenant le Japon. .

Ce sont les 11 pays dans lesquels nous assurons la présence de la barrière en plastique MOVIT® moyennant des contrats de distribution exclusive. La barrière MOVIT® se positionne comme étant la référence sur le segment de la barrière mobile en polypropylène.

  Découvrez les spécifications de notre famille de barrières en plastique MOVIT®

DENSL DENSL DENSL
 

DENSL © 2011     |     Home     |     Produits     |     Actualités     |     Contactez-nous

 
DENSL

Ce message a été envoyé à [email]. Si vous ne souhaitez pas recevoir d´autres informations concernant les activités de DENSL, vous pouvez vous éliminer de notre base de données en cliquant ici. .
DENSL, Pol Valldoriolf, C/ Noria, 9 - 08430 La Roca del Vallés - Barcelona - SPAIN – Tel: (+34)938 613 772 - (+34)630 181 945 - Fax: (+34)933 807 729